Kim Kardashian se transforme en Beyoncé pour sa dernière campagne Skims !
Cette année, Kim Kardashian n’a cessé de faire parler d’elle chaque jour, entre son divorce, la Covid-19 et la fin de son émission de télé-réalité, la belle brune n’a pas eu une minute à elle. D’autant plus qu’à côté de tout cela, elle s’occupait de ses quatre enfants et de ses marques comme Skims. D’ailleurs pour sa dernière campagne de pub, elle s’est glissée dans la peau de Beyoncé. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Kim Kardashian ne passera pas Noël avec Pete Davidson ?
L’information est tombée, Kim Kardashian fêtera Noël non pas avec son nouveau chéri, mais avec sa famille et son ex-mari Kanye West. Eh oui, vous avez bien lu. La belle brune passera les fêtes avec le père de ses enfants.
Cette décision a sûrement été prise par la momager Kris Jenner qui considère Kanye West comme son fils et ce depuis le début de leur relation. Pour rappel, Kim Kardashian et le rappeur se connaissent depuis le début des années 2000.
Ils ont longtemps été amis avant de se mettre en couple en 2012, la suite vous la connaissez. Mais depuis quelques années, leur couple battait de l’aile. Kim Kardashian a donc dû faire face aux sautes d’humeur de Kanye West qui souffre de bipolarité.
Mais malgré tout, la maman de North West va quand même fêter Noël avec son ex qui souhaite la récupérer, ne l’oublions pas. Alors que ses fans se faisaient une joie de voir aussi son nouveau chéri Pete Davidson se joindre à la fête, cela ne se produira pas.
En effet, l’ex d’Ariana Grande pourrait bien décliner l’invitation de Kris Jenner pour le réveillon selon le média The Sun. Pete Davidson n’a toujours pas dit s’il allait venir ou non. Une chose est sûre, il n’avait peut-être pas imaginé son premier Noël avec Kim Kardashian de cette manière.
@gaylittlebard Would you like some advice on how to sleep better?
— Qingxin_Subura Tue Jul 27 01:16:36 +0000 2021
Son nouveau chéri a la tête sur les épaules. Eh oui, il sait à quel point la famille Kardashian-Jenner apprécie Kanye West malgré le divorce en cours. Le rappeur reste le père des quatre enfants qu’il a avec la belle brune de 40 ans.
En attendant, cette dernière continue de travailler avant les fêtes. Notamment pour sa marque Skims. MCE TV vous en dit plus !
Beyoncé devient l’inspiration de sa campagne Skims ?
L’ex de Kanye West n’a jamais caché son côté business woman. D’ailleurs, c’est elle qui a fait de sa vie une émission de téléréalité, ne l’oublions pas. Donc ce n’est pas étonnant qu’après l’arrêt de Keeping With The Kardashian, la belle brune a réussi son examen du barreau.
En effet, le 13 décembre 2021, Kim Kardashian annonçait sur son compte Instagram qu’elle avait enfin réussi à le décrocher après trois échecs en deux ans. D’autant plus qu’elle a eu la Covid-13 lors du 3e essai.
Persévérante, Kim Kardashian compte bien devenir avocate donc entre deux révisions pour son dernier examen, Kim Kardashian trouve le temps de se transformer en Beyoncé. Et pas pour n’importe quelle occasion, puisqu’il est question d’une campagne de pub pour sa marque de shapewear : SKIMS.
Sur la photo, Kim Kardashian apparaît avec les cheveux blonds bouclés, donc la même coiffure que Queen B. Ce qui n’a pas échappé à de nombreux internautes. En effet, l’ex de Kanye West apparaît avec la même allure que la chanteuse.
D’ailleurs cette dernière a posté de nombreuses photos d’elle à l’occasion de sa collaboration avec Adidas. Sur ces clichés, elle porte aussi des lunettes noires et est aussi vêtue de combinaisons moulantes.
Difficile de savoir si Kim Kardashian a voulu rendre hommage à Queen B ou alors elle a clairement copié sur elle pour booster ses ventes. Pour le savoir, il faudrait contacter sa momager : Kris Jenner.
En attendant, certaines personnes n’hésitent pas à attaquer Kim Kardashian sur la Toile. Comme cet employé de chez NBC, Mike Sington.