Carcassonne : une boutique de lingerie pour femmes "Aud’acieuses" !
Commerce,Carcassonne Publié le
Créé par Audrey Guiraud, ce nouveau commerce de la rue de Verdun propose des marques éthiques et responsables, dans un cadre soigneusement pensé.
Aud’acieuses est une nouvelle boutique de lingerie féminine rue de Verdun, créée par la pétillante Audrey Guiraud. Elle a depuis plus d’un an réfléchi à ce projet qui s’est enfin concrétisé avec son ouverture récente, le 16 novembre dernier. Les marques qu’elle a soigneusement choisies pour sa clientèle sont éthiques et responsables. Des créations européennes dont une française, Meïla Paris, qui sont fabriquées principalement à base de matières recyclées et en coton biologique. Ses collections élégantes répondent et s’adressent à toutes les morphologies, puisqu’elle propose actuellement des sous-vêtements allant du bonnet A à F, des dessous de grossesse et d’allaitement ainsi que des culottes menstruelles.
La décoration plonge le visiteur dans un véritable cocon, "comme si vous étiez dans votre chambre", explique Audrey. Des matériaux choisis de qualité, faits sur mesure par l’ébéniste Quentin Xaillé des Copeaux de la Montagne noire, à Saissac. Les autres produits que propose la commerçante sont dans la continuité du bien-être féminin, comme des accessoires intimes, des bracelets de lithothérapie et autres bijoux artisanaux locaux (Essence d’Havah et My Joséphine Créations).
Taste Buds | How to Dull Your Taste Buds Plenty of people find themselves in situations where they'll need... https://t.co/nJTe645E3n
— Helen B. Timms Fri Nov 03 09:55:08 +0000 2017
Un univers à soi
Audrey accueille ses clients chaleureusement du mardi au samedi de 10 à 18 heures, au 12 rue de Verdun. Elle apporte aussi conseils et bonne humeur, ainsi qu’un thé ou un café. De jolies cartes cadeaux sont à la vente également, sans oublier le petit plus : pour celles et ceux qui le souhaitent, il est possible de faire une bonne action auprès de l’association Go Gaby, qu’Audrey Guiraud soutient avec grand cœur. Alors avis aux audacieuses, aux culottées, aux décomplexées : venez y jeter un œil, ça vaut le coup !
Laura BurgunVoir les commentaires Envie de donner votre avis ?J'ai déjà un compte
Je me connecteJe n'ai pas de compte
Je m'inscris gratuitementRéagir Lire la charte de modérationSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
Oui, je veux suivre les réponsesNon, ça ne m'intéresse pas