Comment depuis Wasquehal, RougeGorge imagine le futur de la lingerie
La marque, créée il y a dix ans, est désormais numéro 2 des chaînes spécialisées en lingerie féminine. Pour Catherine Gallais, PDG de RougeGorge, c’est parce que l’entreprise colle aux tendances de fond du textile, plus responsable.
ParMarc Grosclaude|
partagertwitterLa marque de lingerie RougeGorge compte près de 700 salariés dont une centaine à Wasquehal. PHOTO THIERRY THOREL - VDNPQRLe silence règne dans les bureaux de RougeGorge, à Wasquehal. La pandémie ne se traduit pas seulement dans les 247 boutiques, fermées. « Nous avons essayé de passer 2020 de la meilleure des façons. Heureusement, nous avons des clientes fidèles », apprécie Catherine Gallais, la PDG de la société. Aucune marque du textile n’a été épargnée par la crise « mais la lingerie a moins souffert que l’habillement ».
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