Les costumes des feuilletons de TF1 en vente sur Vinted
À l'occasion du mois de la seconde main, la chaîne de télévision TF1 et la plateforme Vinted s'associent pour une opération inédite.
Alors que le marché de l'occasion séduit toujours plus de clients, le groupe TF1 et l'application Vinted s'accordent sur les nouveaux enjeux de consommation pour le mois de la seconde main. L'idée est simple : donner une seconde vie aux vêtements utilisés lors du tournage des séries à succès jusqu'à la fin du mois d'octobre.
S'offrir le dressing des sagas phares de TF1
Les vêtements de l'actrice Vanessa Demouy dans "Ici tout commence" ou de la comédienne Maud Baecker dans "Demain nous appartient" sont ainsi à la portée de tous sur le site de vente de seconde main. Entre trois et cinq pièces portées le jour-même sont mises en vente sur le compte Vinted de l'émission (@itc_dna). "Bénéficier de la visibilité des émissions phares de TF1 est une réelle opportunité pour continuer à renforcer cette tendance et faire valoir les nombreux avantages de cette nouvelle façon de consommer, tant au sein d'une démarche plus responsable pour l'environnement que dans un souci d'économies et de pouvoir d'achat" explique Natacha Blanchard, responsable de la communication chez Vinted.
TF1 x Vinted, une opération solidaire
Ce mois de la seconde main a, avant toute chose, une portée caritative. L'argent récolté lors de cette opération sera reversé au profit de l'association La Cravate Solidaire qui a notamment pour mission de lutter contre les discriminations liées à l'embauche. Un premier pas vers l'écoresponsabilité pour la première chaîne française et une belle façon pour Vinted de continuer à s'imposer comme le roi de la seconde main. La plateforme, qui comptabilise déjà plus 16 millions d'utilisateurs en France ne compte sans doute pas s'arrêter là.
Les costumes des feuilletons de TF1 en vente sur VintedAlors que le marché de l'occasion séduit toujours plus de clients, le groupe TF1 et l'application Vinted s'accordent sur les nouveaux enjeux de consommation pour le mois de la seconde main . L'idée est simple : donner une seconde...
Je gère mes abonnements push