Cotentin : d'une petite idée naît une boutique dans un local non utilisé

21/03/2022 Par acomputer 780 Vues

Cotentin : d'une petite idée naît une boutique dans un local non utilisé

Par Rédaction La Presse de la Manche Publié le mis à jour le 6 Déc 21 à 7:25La Presse de la Manche Voir mon actu

Une petite boutique éphémère pour vêtements féminins, elle y pensait depuis quelque temps… Sophie Gosselin est coiffeuse sur Beaumont-Hague (Eden Color). L’été dernier, elle proposait des vêtements sous une tonnelle devant son salon, puis dans celui-ci, ce qui plaisait beaucoup à ses clientes.

« Elles m’en demandent davantage, ce qui me ravit et m’encourage, mais mon souci était le manque de place, et c’est un peu compliqué pour mon travail dans mon salon. » Une idée lui est venue d’ouvrir une boutique éphémère dans l’ancien magasin Belect situé au 23, rue Jallot.

À lire aussi

Ouverture mardi

Cotentin : d'une petite idée naît une boutique dans un local non utilisé

Ni une, ni deux, ce projet a avancé et son ouverture est pour ce mardi 7 décembre, pour une durée jusqu’à fin décembre.

Toutes sortes de vêtements féminins sont proposées dans un décor cosy et épuré à l’ambiance douce et agréable de Noël. « Il me fallait trouver de belles choses à des prix modestes. » Robes, pantalons, pulls, chaussures et accessoires comme sacs et bijoux sont à découvrir, ainsi que d’autres belles choses dans les couleurs, styles et créations dans l’air du temps.

« Pour se faire plaisir et faire des cadeaux de Noël. » Pour accueillir les clientes, Sophie Gosselin a fait appel à son amie Annick Poussin, qui conseillera et aidera dans les choix.

L’ouverture est prévue mardi 7 décembre jusqu’à fin décembre, du mardi au samedi de 10 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures. Règlement par chèques et espèces.

À lire aussi

Renseignement au 02 33 52 73 86.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

La Presse de la Manche Voir mon actu