J’adore porter des sous-vêtements féminins pendant les rapport sexuels

08/05/2022 Par acomputer 756 Vues

J’adore porter des sous-vêtements féminins pendant les rapport sexuels

Le problème n’est pas de se poser la question en termes de normalité, la norme n’étant qu’un indicateur de fréquence statistique. Toutefois, porter les sous-vêtements de sa partenaire n’est pas le comportement le plus représenté. L’image du couple reste encore socialement assez classique, même si l’image de l’homme y amorce un véritable changement dans le sens de plus de féminité.

Ce qui importe, c’est de savoir si vous êtes bien dans ce type de comportement, ce qui semble être le cas, et si vos partenaires le partagent volontiers. Vous dites que vous utilisez leurs sous-vêtements : c’est donc bien qu’elles apprécient cette forme d’érotisme avec vous. Il est clair que la condition numéro un de tout cela est que ce soit un jeu à deux où l’on puisse échanger.

A découvrir également : Zoom sur les fétichismes sexuels

J’adore porter des sous-vêtements féminins pendant les rapport sexuels

Je remarque cependant que vous parlez de faire l’amour à « une femme » comme si votre seule source d’excitation était le fait d’emprunter ses sous-vêtements. Comme si elle devenait une sorte de fétiche dont vous portez l’habit, sans qu’il y ait de relation à deux puisque chaque femme pourrait être interchangeable selon ses sous-vêtements…

Evidemment, c’est une forme d’érotisme plutôt solitaire, vis-à-vis de laquelle la seule question que vous semblez vous poser est celle de votre normalité. Je poserais plutôt celle de votre solitude relationnelle. Mais si vous y êtes à l’aise et si vos partenaires sont partantes, pourquoi pas ?

Cependant, en abordant ces questions, cela peut aussi signifier qu’inconsciemment cela vous tourmente. Avoir quelques entretiens de débroussaillage avec un psychothérapeute, qui vous aiderait à saisir les enjeux sous-jacents de ce comportement et ce qu’il révèle des empreintes de votre histoire psycho-développementale, vous permettrait certainement d’y voir plus clair.