Jessica Thivenin révèle d’où vient la tache sur le visage de sa fille Leewane

17/01/2023 Par acomputer 703 Vues

Jessica Thivenin révèle d’où vient la tache sur le visage de sa fille Leewane

C’est le dimanche 22 août que la candidate phare de la télé-réalité des Marseillais et son mari Thibault Garcia ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, Leewane. Jessica Thivenin a dévoilé le visage de son deuxième enfant pour la première fois sur Instagram début octobre.. Mais sur les photos de Leewane Garcia, les internautes pointaient régulièrement du doigt, dans les commentaires, la tache rouge sur son visage. En effet, au-dessus des yeux et sous son nez, les internautes pouvaient voir une tache rouge sur la fillette. Il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité de ses abonnés.

Jessica Thivenin révèle d’où vient la tache sur le visage de sa fille Leewane

Beaucoup se sont empressés d’envoyer un message à Jessica afin de savoir d’où venait cette fameuse tache. Des rumeurs se sont alors répandues et la jeune maman a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux afin d’y mettre un terme.

Un tache de naissance qui devrait rapidement disparaître

La femme de thibaut Garcia a pris la parole et a déclaré en story instagram “Alors, la tache qu’a ma fille sur le front et sous le nez, c’est une tache qui va partir, ça s’appelle un angiome ! C’est juste une petite tache qui arrive à la naissance”. D’autant plus que l’influenceuse et son fils Maylone ont également eu un angiome et aucun des deux n’en a gardé la moindre trace.

Présent lors des premières semaines de la vie, l’angiome se présente sous la forme d’une petite tache rose située sur le corps du nourrisson. Elle rougit lorsqu’il fait un effort, prend son biberon ou pleure. Ce sont des malformations vasculaires prédéterminées vraisemblablement pendant le déroulement de la grossesse, mais leur l'origine est actuellement inconnue. Cela ne nécessite aucun traitement particulier puisque, dans la majorité des cas, il disparaît spontanément.

Si ces taches apparaissent sur le visage de votre bébé, n’ayez pas d’inquiétude. Elles finiront certainement par disparaître.

A lire aussi :