Comment mettre en valeur ses fesses ?

15/03/2022 Par acomputer 753 Vues

Comment mettre en valeur ses fesses ?

Par Estelle DelpechPartagerEnvoyer par e-mail

Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableTrop grosses, trop plates... la société n'en fini pas de juger nos corps, notamment les fesses. Fini les complexes ! Petit guide pour mettre nos fesses en valeur, quoi qu'en dise les autres.

Combien de femmes ont été complexées par leurs fesses, jugées trop grosses ou trop plates ? Les diktats de beauté changent de génération en génération, mais les complexes, eux, ont malheureusement tendance à rester. Et si on se défaisait de ces injonctions et qu'on apprenait à apprécier nos fesses à leur juste valeur.

Lire aussi :Comment déterminer sa morphologie ?

Choisir la bonne lingerie

Tout commence par la première chose que l'on enfile le matin : les sous-vêtements. Si toutes les pièces de lingerie vont à tous les corps, certains modèles ont des effets non-négligeables. D'abord la culotte, loin de n'être portée que par les grand-mère, elle est confortable et peut même avoir une touche de sensualité si on la choisi en dentelle. On l'aime pour étoffer un peu nos fesses plates dans un pantalon.

Comment mettre en valeur ses fesses ?

Le string ou le tanga auront eux tendance à sculpter et arrondir les fesses. Si on cherche vraiment un effet remodelant, on jette un oeil aux nombreuses collections de shapewear qui sauront vous apporter satisfaction.

Lire aussi :Quel manteau pour quelle morphologie ?

Les pièces à privilégier

Côté vestiaire, il y a le choix, beaucoup de pièces mettent en avant les fesses, on pense au pantalon taille haute qui sculpte les fesses ou alors à la jupe trapèze dont la forme en A marque la taille et ne laisse pas deviner les formes du corps. La mini-jupe taille haute n'est pas non plus à négliger tout comme la jupe midi ou robe midi.

Pour le haut du corps, on n'hésite pas à porter des vestes courtes, ou alors à l'opposé un bon trench noué à la taille pour bien structurer la silhouette.

Vidéo du jour :Partager