Kanye West ne suit plus Kim Kardashian sur Instagram au milieu de la romance de Pete Davidson
Au milieu des informations faisant état d’une romance avec Pete Davidson, Kanye West a cessé de suivre Kim Kardashian sur Instagram.
Kanye West ne suit plus la future ex-femme Kim Kardashian au milieu de leur divorce.Le rappeur, 44 ans, a récemment cessé de suivre le fondateur de SKIMS, 41 ans, sur Instagram.La purge des médias sociaux intervient au milieu des informations selon lesquelles Kim passe plus de temps avec le comédien Pierre Davidson après son passage en tant qu’hôte invité sur Saturday Night Live en octobre.
Kim a demandé le divorce du rappeur en février après près de sept ans de mariage, invoquant des différences irréconciliables.Les rapports de l’époque indiquaient qu’il s’agissait d’une décision «à l’amiable», le couple de longue date poursuivant la garde partagée de ses enfants. Nord, 8, Saint, 5, Chicago, 3 et Psaume, 2. La star de télé-réalité s’est liée à Pete après avoir visité ensemble la ferme effrayante de Knott à Buena Park, en Californie, le 29 octobre.
How to soothe an itchy throat - Times Of India http://t.co/UqBMse6X
— Busy Bees in NC Wed Aug 22 22:55:05 +0000 2012
Le duo a été rejoint par des amis communs, dont la sœur de Kim Kourtney Kardashian et son fiancé Travis Barker.Une photo de Kim et Pete se tenant la main alors qu’ils étaient sur des montagnes russes a provoqué une frénésie sur Internet.Après la réunion du parc à thème, les deux se sont réunis lorsque Kim était à New York pour assister à la le journal Wall Street‘s 2021 Innovator Awards le 1er novembre, où elle a été récompensée pour sa marque de shapewear SKIMS.
Le duo improbable se serait rencontré deux fois pour le dîner, d’abord avec des amis à Zero Bond, un club social de Manhattan, et ensuite à Campania, une pizzeria à Staten Island.Au milieu de toutes les clameurs et du tintamarre d’une éventuelle romance, Kanye est apparu en podcast Boire des champions le 4 novembre et a déclaré qu’il voulait toujours être avec son ex-femme.
« SNL faisait dire à ma femme: » J’ai divorcé « à la télévision parce qu’ils voulaient juste enlever cette barre, et je n’ai jamais vu les journaux », a déclaré le rappeur.« Nous ne sommes même pas divorcés.Ce n’est pas une blague pour moi.Il a ajouté que leurs enfants voulaient qu’ils « soient ensemble », ajoutant : « Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble.Je veux qu’on soit ensemble.Mais si vous regardez les médias, ce n’est pas ce qu’ils font la promotion.Ils veulent qu’il y ait un nouveau mariage, un nouvel épisode, une nouvelle émission de télévision.