Kim Kardashian change le nom de sa marque "Kimono" après les critiques
CULTURE01/07/2019 18:45 CEST
Face à la pression de ceux qui l'accusent d'appropriation culturelle, Kim Kardashian va choisir un nouveau nom pour sa marque de sous-vêtements.
MODE - “Kimono” c’était le nom de la nouvelle marque de sous-vêtements gainants de Kim Kardashian, comme elle l’avait annoncé le 25 juin. Et oui “c’était”. Ce lundi 1er juillet, elle a décidé de changer de nom pour sa gamme de soutiens-gorges et de culottes.
“Je vais lancer ma marque de vêtement sous un nouveau nom. Je vous tiens au courant. Merci de votre compréhension et de votre soutien infaillible” a-t-elle écrit sur Instagram.
Un hashtag et une lettre du maire de Kyoto
De nombreux internautes ont reproché à la star de tomber dans l’appropriation culturelle en choisissant un tel nom pour sa collection. Sur Twitter, un hashtag #KimOhNo a même été créé pour alerter la femme du rappeur Kanye West.
La Suite Après Cette Publicité“Chère Kim Kardashian, ceci est un Kimono. Respectez notre culture, s’il-vous-plaît.”
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— Nasıl Abi Fri Nov 08 22:46:07 +0000 2019
Le maire de Kyoto, l’ancienne capitale impériale du Japon, a même envoyé une lettre à Kim Kardashian fin juin pour lui demander de changer le nom de sa ligne de sous-vêtements. Une pression à laquelle la star de télé-réalité a finalement cédé.
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