Rumer Willis canalise Kim Kardashian dans Skims Birthday Shoot: Photos
Double prise! Rumer Willis est l’une des nombreuses stars qui ont modélisé Kim Kardashian Ligne Skims en l’honneur du 1er anniversaire de la célèbre marque de shapewear. La femme de 32 ans enfile un body à jambes longues et porte ses longs cheveux sur les photos – ressemblant à la soeur perdue depuis longtemps de la star de télé-réalité de renommée mondiale.
La fille de Bruce Willis et Demi Moore a publié plusieurs photos du tournage sur son fil Instagram. La première d’elle debout sur un canapé en velours noir portant le body à col haut Fits Everybody de la ligne (58 $) dans la nuance noire nommée Onyx.
Le plus gros point de ressemblance est les longs cheveux bruns de Rumer, qu’elle porte et froissés sur les photos. S’ils posaient côte à côte, ils ressembleraient à des jumeaux car l’une des coiffures signature de Kardashian est le look sexy et ébouriffé des cheveux mouillés.
« Joyeux anniversaire @skims !!! » elle a légendé le claquement étonnant. «Merci à l’équipe et au si adorable @kimkardashian de m’avoir inclus. Tu es un joyau ma chérie.
Rumer Willis dans une nouvelle campagne pour Skims. Gracieuseté de Skims
How to Treat Periodontal Disease With Natural Remedies: Discover how to treat periodontal disease and what each op... http://bit.ly/a6rW52
— indian dental clinic Tue Feb 09 16:36:46 +0000 2010
Elle a ensuite partagé deux autres éléments de contenu du tournage, y compris une photo sensuelle d’elle allongée sur le canapé en velours dans l’ensemble aux jambes et des clips vidéo portant les sous-vêtements bien-aimés de Kardashian.
Le véritable anniversaire de la marque tombe le jeudi 10 septembre et, naturellement, Kardashian a tout mis en œuvre. Addison Rae, Delilah Belle Hamlin et Lala Anthony ne sont que quelques autres des A-listers qui ont participé à la séance photo du 1er anniversaire de la marque. Mais en plus des stars, Kardashian a recruté huit clients réels pour modéliser la campagne.
«J’ai adoré voir les photos de tout le monde dans SKIMS et lire les commentaires sur les réseaux sociaux, et je voulais utiliser cette fois, la campagne et les cadeaux des clients pour vraiment dire merci», a déclaré la maman de quatre enfants dans un communiqué. «Les clients sont notre inspiration pour développer de nouvelles idées et collections et il y a tellement plus à venir.»
Kim Kardashian. Gracieuseté de Skims
Pour faire passer l’anniversaire de la marque à un niveau supérieur, Kardashian a non seulement donné à son superfan qui s’appelle Myleeza Kardash, l’opportunité de devenir mannequin pour la marque, mais elle l’a placée sur un énorme panneau d’affichage à Los Angeles.
«Cette campagne @skims est si spéciale pour moi parce que je peux célébrer les gens qui me soutiennent depuis toujours! Je devais m’assurer que ma fille @MyleezaKardash était au premier plan!» Kardashian a tweeté. «Ma plus grande fan du premier jour, je devais la voir sur un immense panneau publicitaire !!!»
Écoutez sur Spotify pour Get Tressed With Us pour obtenir les détails de chaque histoire d’amour capillaire à Life, des succès et des ratés sur le tapis rouge aux choses à faire (et à ne pas faire!)