Deux hommes et demi: des choses que vous avez oubliées depuis le début
La sitcom Deux et demi Hommes couru pour un divertissement douze saisons. Lancer Lorre et Lee Aronsohn étaient les concepteurs de la sitcom qui présentait Charlie Sheen et Jon Cryer en tant que frères et sœurs inverses parfaits Charlie et Alan en Californie, sont allés dans leurs expériences par l’enfant d’Alan, Jake.
Compte tenu du spectacle ‘Deux hommes et demi’ diffusé pour 12 saisons, il est raisonnable que les foules oublient après un certain temps exactement comment le spectacle a commencé. Le spectacle, comme tous les autres, a changé et évolué depuis son « Pilote«, Mais où en étaient exactement les personnages et que s’est-il passé dans ce premier épisode absolu? Comment étaient les personnages à ce moment-là et comment se sont-ils tous entendus au début?
Sommaire
Jake avait un pot de jure
De retour dans le « Pilot », Jake avait vraiment un conteneur de jurons. Il est descendu Charlie pour avoir dit «cul» dans des instantanés de la première apparition de son personnage. De toute évidence, après que Jake et Alan soient allés vivre avec Charlie, le jarre n’a pas duré longtemps et Jake a commencé à changer.
C’est drôle que Jake ait à tout moment entrepris de révéler à Charlie qu’il devait donner au jarre jarre, étant donné le caractère et le mode de vie de Charlie. C’était sans aucun doute une des raisons pour lesquelles l’oncle et le neveu n’ont pas cliqué, du moins au début deux hommes et demi.
Alan n’était censé être chez Charlie que pendant quelques jours
Au moment où Judith a expulsé Alan de leur place, il a été écrasé. Néanmoins, il était convaincu qu’elle «se réveillerait» et qu’il aurait la possibilité de revenir «deux ou trois jours maximum».
Cependant, comme la foule le sait, aucune de ces choses ne s’est produite lorsque les deux Judith et Alan a continué et Alan est devenu un occupant durable chez Charlie, même après la mort gênante de son frère. Alan s’est incontestablement mis à l’aise, cependant, ce ne serait pas les foules de sitcom adorées sans Alan se fracassant à la maison au bord de la mer et ayant tendance à exploiter Charlie, et plus tard, Walden.
Biff était au jeu de poker de Charlie
Près de la limite la plus éloignée de l’épisode principal de Deux hommes et demi, Charlie fait la promotion d’un jeu de poker à la maison pendant qu’il regarde, alors qu’Alan et Judith sont en train de dîner. L’un des participants au jeu de poker est en fait Thomas F. Wilson, qui a représenté Biff dans l’entreprise Back to the Future.
Il est toujours agréable de voir un visage naturel, et Thomas F. Wilson est une belle visite à avoir à table; heureusement, son personnage ne ressemblait en rien à Biff, ou, selon toute vraisemblance, le jeu de poker n’aurait sans aucun doute pas été merveilleux.
Evelyn a fait la première impression
Les foules ont peut-être pensé à l’époque que Charlie’s l’objection à sa mère était une touche beaucoup. Quoi qu’il en soit, comme le « Pilote»A continué, il n’était pas difficile de voir une raison pour laquelle Charlie et Evelyn ne s’entendaient pas aussi incroyablement bien. Evelyn était vraiment nuisible, et avait manifestement un premier choix à Alan.
Quoi qu’il en soit, après qu’Alan et Jake soient momentanément allés vivre avec elle, Alan est prêt à retourner chez Charlie. Depuis l’épisode principal, les foules peuvent dire Evelyn était inutile et difficile pour Charlie et Alan de grandir avec, et son personnage aiderait un large éventail de scénarios et d’expériences dans leur jeunesse dans les prochains épisodes de Deux hommes et demi.
Un autre joueur de poker mémorable
Eddie Gorodetsky était un autre joueur de poker présent chez Charlie dans le «Pilot». incidemment, Gorodetsky était un producteur en chef sur Deux hommes et demi, et plus tard, était le co-créateur de Mom, un autre Chuck Lorre spectacle.
C’est assez cool quand une émission découvre comment combiner des individus en arrière-plan à l’écran pour que les foules sachent quelque chose au-delà de leur nom dans le générique. Gorodetsky a également agi en tant que co-chef La théorie du Big Bang.
Alan était sûr que lui et Judith pouvaient arranger les choses
Tout au long du « Pilote«, Alors qu’Alan est écrasé que Judith lui ait montré, il est également actif en ce qui concerne le diagnostic des problèmes de leur mariage afin qu’ils puissent se réunir. Il a une affection particulière pour rendre les disques favorables aux arnaques. Dans tous les cas, quand Judith se rend compte qu’elle croit qu’elle est gay, cela n’empêche pas Alan de tenter de réparer leur mariage.
C’est tout à fait insuffisant, étant donné qu’Alan avait tellement besoin que les choses fonctionnent entre eux, et ce n’était tout simplement pas prévu. Néanmoins, il était également clair à quel point il était passionné et impliqué, ce qui réservait la place de Judith justifiable aux foules.
Charlie et Jake ne se sont pas liés au début
Charlie et Jake n’étaient pas vraiment les amis les plus chers dans la première section de Deux hommes et demi. Jake semblait déranger Charlie, et Charlie semblait également s’inquiéter que Jake ait prévu de limiter sa capacité à briller. Dans tous les cas, quand Charlie trouve que Jake est une aide incroyable pour convaincre les femmes d’être attirées en lui, il ajuste son attitude.
Pendant tout ce temps, il s’est rapproché de son neveu et il a fini par vraiment penser souvent à lui. Charlie s’est même présenté chez sa mère, ayant besoin Jake et Alan retourner vivre avec lui, savoir que la vie chez Evelyn était gênante par expérience individuelle.
Judith pensait qu’elle était gay
Judith expulse Alan de leur domicile dans le épisode principal et lui révèle qu’elle se sent noyée et qu’elle pleure dans son véhicule à la perspective de rentrer chez lui. Cela montre que quelque chose n’allait vraiment pas dans leur mariage, de toute façon désagréable à entendre.
À son retour de Las Vegas, Judith ajoute plus tard qu’elle croit être gay. De toute évidence, elle essayait de déterminer ce qui n’allait pas et devait enquêter sur diverses routes, cependant, étant donné qu’elle a épousé plus tard Herb, évidemment, une appréciation pour différentes femmes n’était pas ce qui n’allait pas en elle. mariage avec Alan.