VIDEO. Près de Villers-Bocage, un jeune couple et leurs enfants ont tout perdu dans un incendie
C’est une triste soirée que devront passer un jeune homme de 26 ans et une jeune femme de 24 ans, propriétaires d’une maison pavillonnaire chemin de Cheux à Villy-Bocage (Calvados), près de Villers-Bocage, depuis 2 ans et demi.
Vers 17 h 30, mardi 25 mai 2021, un incendie s’est déclaré dans la cuisine de ce jeune couple, peu de temps avant qu’ils ne rentrent chez eux. Parents de deux enfants âgés de 6 et 18 mois, ils ont perdu l’ensemble de leurs biens dans ce drame. « Heureusement, personne n’a été blessé », confirme Thomas Rous, chef de groupe de la caserne de Caen présent sur les lieux.
How to Combine Food to Make Complete Protein:- Complete or whole protein is a source of protein containing the... http://t.co/SpUIFNpOLk
— Guru Shankar Mon Jul 22 15:29:46 +0000 2013
À lire aussi
Les voisins ont donné l’alerte auprès des sapeurs-pompiers lorsqu’ils ont aperçu de la fumée s’échapper par le toit de l’habitation. « On pense que cela provient du tuyau de gaz dans la cuisine. Ensuite, ça a explosé », ajoute le propriétaire.
Pour venir en aide aux victimes, 17 sapeurs-pompiers des centres de secours de Villy-Bocage et de Caen, munis de deux lances à incendie, sont intervenus.
Vers 19 h, le feu était circonscrit. Pour autant, les pompiers resteront encore une bonne partie de la soirée sur place. « Nous voulons éviter une éventuelle reprise des flammes. » Grâce à des caméras thermiques, les soldats du feu s’attellent au déblaiement « délicat ».
À lire aussi
Cette jeune famille sera hébergée par des proches pour la nuit. La mairie s’affaire déjà à leur trouver un lieu pour un prochain relogement.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Voix le Bocage dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Partagez