Legging anti-cellulite et shorty minceur : le grand test

03/02/2022 Par acomputer 804 Vues

Legging anti-cellulite et shorty minceur : le grand test

Par Tiana SoaresMis à jour le Envoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableElle est belle la promesse du vêtement amincissant: perdre du poids simplement en s’habillant. Mais cela semble trop beau pour être vrai… Les vêtements minceur sont-ils efficaces? Voici notre avis sur les leggings et les shorty minceur.

Les vêtements minceur peuvent-ils nous aider à perdre du poids ? Découvrez notre verdict.

Quels sont les différents vêtements minceur pour maigrir des cuisses ?

Les vêtements amincissant sont plébiscités pour nous aider à maigrir, à raffermir notre peau et même pour l'hydrater. Mais alors, comment ça marche ? Ces vêtements spécifiques, tels que le shorty minceur ou le legging anti-cellulite contiennent de précieux actifs à l’instar de la coenzyme Q10 ou de la caféine. Ces derniers peuvent alors agir sur les zones à cibler toute la journée, ou toute la nuit, selon les utilisations.

Short minceur : notre avis

Pour des résultats visibles rapidement, il est conseillé de garder le shorty minceur 8 heures par jour pendant - au minimum - six jours consécutifs. Son atout ? Discret, vous pouvez le porter facilement : sous une jupe, sous une robe ou sous un pantalon. Vous pouvez également l’utiliser pendant votre séance de sport. A noter : n’hésitez pas à laver votre shorty minceur à la main au bout d’une ou deux journées d’utilisation. Pour la plupart de ces vêtements, l'efficacité est garantie jusqu’à 30 lavages.

Lire aussi :6 sports parfaits pour maigrirVidéo du jour:

La journaliste Sophie Hénaff avait testé pendant plusieurs jours le short minceur. Elle avait ensuite donné son avis au magazine Cosmopolitan :"Pas de doute, c'est gainant ! Je me sens déjà raffermie, maintenue, mais sans inconfort. De vagues notions de sciences physiques sur la répartition des masses me poussent à me demander où est passé ce qui a l’air de manquer, mais comme je ne vois rien, je décide de m’en moquer.La silhouette est affinéesans avoir fourni le moindre effort. Je ne suis pas mince, mais j’ai l’air mince ce qui, on est bien d’accord, revient exactement au même. Vachement bien ce truc."

Legging minceur : notre avis

Le legging amincissant fonctionne exactement de la même manière que le short amincissant. Le must ? Choisir le combo : legging minceur et legging anti-cellulite pour une double action. Seul hic ? Il peut être moins pratique à porter au quotidien. On essaye toutefois de le garder minimum 8 heures par jour (à la maison, par exemple) pour une efficacité optimale.

"Ça semble marcher. Mais en toute honnêteté, sur une longue période, il est malaisé de savoir d’où provient un résultat : cosméto, vélo, mollo sur le choco ? Les actions fusionnent. Trois choses sont certaines cependant : l’effet gainantest parfaitement efficace, le principe du vêtement est cent fois moins contraignant que celui de la crème minceur et les prix ne sont plus dissuasifs", confiait Sophie Hénaff au magazine Cosmopolitan.

Les vêtements minceur marchent-ils vraiment ?

Grâce à leurs actifs minceur (la coenzyme Q10 ou la caféine), les vêtements amincissants peuvent bel et bien nous aider à perdre du poids. Toutefois, à l’instar des crèmes amincissantes, ces vêtements ne peuvent pas accomplir de miracles seuls. Pour maigrir, il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie au quotidien. Il faut ainsi avoir une alimentation équilibrée et variée, limiter les grignotages entre les repas, boire suffisamment d’eau chaque jour afin de bien s’hydrater (comptez entre 1,5 litres et 2 litres d'eau par jour) et pratiquer une activité physique régulièrement.

En portant des vêtements minceur et en suivant ces différents conseils, à vous la silhouette de naïade.

Lire aussi :Envoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable