Ce parc d’attractions européen a été élu le meilleur au monde pour la 7ème année consécutive
Quel est le meilleur parc d’attractions au monde ? C’est à cette question que le magazine professionnel américain Amusement Today tente de répondre chaque année, depuis 1998. Voilà 23 ans que les experts du domaine s’interrogent afin de déterminer quel établissement mérite d’être récompensé par un Golden Ticket Award.
Et le lauréat de 2021 n’en est pas à son coup d’essai : il a remporté le titre suprême de meilleur de parc de loisirs pour la 7ème année consécutive.
Situé à Rust, en Allemagne, où il a vu le jour en 1975, ce parc a accueilli 5,8 millions de visiteurs en 2019. Réunissant plus de 100 attractions, il mêle manèges traditionnels et contenus numériques. Célèbre pour son grand huit vertigineux Silver Star et son univers aquatique Rulantica, il s’agit bien sûr… d’Europa-Park !
Les attractions Blue Fire et Wodan d'Europa-Park.
#WomenInSTEM February 22, 2016 at 05:00AM RT HottestViral: For Women: How To Soothe A Sore Vagina... … https://t.co/OFbLocyYhO
— women advices Mon Feb 22 05:01:04 +0000 2016
Europa-Park, élu meilleur parc d’attractions au monde en 2021
Un titre qui ravit particulièrement Thomas Mack, associé gérant d'Europa-Park : « Remporter le Golden Ticket Award contre la concurrence internationale a été un effort énorme, mais il est encore plus difficile de défendre ce prix plusieurs années de suite. Nous sommes une entreprise familiale depuis 1780, et pour nous, « Made by Mack » signifie réinventer et innover constamment ».
A découvrir également : la Mer de Sable, Terra Botanica, le Parc du Petit Prince, quels sontles 10 parcs d'attractions les moins chers de France ?
Les gagnants des autres catégories du Golden Ticket Award 2021
Du meilleur parc familial aux montagnes russes les plus impressionnantes, en passant par la nourriture la plus délicieuse, 19 catégories sont représentées. Pour les consulter en intégralité, rendez-vous sur la page dédiée aux Golden Ticket Award 2021 d’Amusement Today. Un palmarès qui met particulièrement les établissements américains à l’honneur...