Interpellé ivre et en sous-vêtement au volant de son tracteur dans le Contentin, un agriculteur condamné
l'essentielUn agriculteur a été interpellé après avoir pris le volant de son tracteur, ivre et en sous-vêtement, le 8 décembre dernier dans le Contentin. Il a été condamné à un an de prison dont six mois avec un sursis probatoire pendant deux ans.
Les faits remontent au 8 décembre dernier. Comme le rapportent nos confrères de la Presse de la Manche, ce jour-là, un homme au volant d'un tracteur accroche une voiture arrivant en sens inverse. L'automobiliste prévient les gendarmes et suit le véhicule.
Les forces de l'ordre interpellent finalement le conducteur du tracteur, vêtu d'un slip et de bottes. Il est contrôlé à près d'un gramme par litre de sang.
Selon nos confrères, l'agriculteur avait déjà été condamné à neuf reprises. Jugé en comparution immédiate le 10 décembre, il a été condamné à un an de prison dont six mois avec un sursis probatoire pendant deux ans, comportant une obligation de soins.
J'ai déjà un compte
Je me connecteJe n'ai pas de compte
Je m'inscris gratuitementSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?