EN U17 : Le vol vers le Maroc annulé
La sélection algérienne U17 qui doit prendre part à la CAN de la catégorie au Maroc et qui devait s'envoler d'Alger aujourd'hui, a vu son vol annulé pour cause de fermeture de l'espace aérien marocain à cause du coronavirus.
Le départ est donc reporté à une date non encore définie, alors que le Maroc a annoncé une fermture de son espace aérien jusqu'au 21 Mars et que le tournoi débute le 13 du même mois.
Ce décalage risque de perturber de nouveau la préparation du staff algérien et remettre en cause les deux matchs amicaux prévus au Maroc contre la Côte d'Ivoire demain et l'Ouganda le 10.
hey guys how to fix severe back and neck pain from whipping your hair back and forth willow smith style.. asking for a friend
— bobo Thu Jul 22 06:46:51 +0000 2021
Il est a noter que d'autres délégations comme elles du Soudan et de la Côte d'Ivoire sont déja arrivées sur place.
Il est à noter par ailleurs que le staff technique a procédé au remplacement de trois joueurs, à savoir DJELALDA Mohamed (Paradou AC), KALEM Mahdi (Stade Rennais, France) et KHETIR Rayan (FC Istres, France) par respectivement BOUICHAOUI Nadji (USM Alger), AKHRIB Lahlou (JS Kabylie) et ZAOUI Salah-eddine (Académie FAF).
DZfoot.com