Le mari de la mannequin Instagram panique après avoir trouvé un pantalon taille 30 sous un siège auto

10/05/2022 Par acomputer 790 Vues

Le mari de la mannequin Instagram panique après avoir trouvé un pantalon taille 30 sous un siège auto

Le mari FLUSTERED d’un superbe mannequin Instagram a paniqué après avoir trouvé un pantalon de grand-mère taille 30 sous le siège de sa voiture de courtoisie.

Jamie Smedley, 36 ans, au visage rouge, a emmené sa Mercedes G-Wagon de 100 000 £ chez un concessionnaire local pour réparation et a reçu un autre moteur jusqu’à ce qu’il soit réparé.

Il est rentré chez lui dans la Mercedes GLB 220 pour récupérer sa femme de taille 6, Manuela Mosca, 29 ans, avant une sortie shopping dans le centre-ville.

Mais Jamie a égaré les clés et a commencé à fouiller sous le siège passager au cas où elles seraient tombées pendant le voyage.

L’homme d’affaires Jamie, de Sheffield, dans le sud de Yorks, a déclaré : « J’ai senti quelque chose sous le siège et je l’ai sorti, sans trop savoir ce que c’était.

« Puis j’ai réalisé que je tenais une culotte de femme.

Le mari de la mannequin Instagram panique après avoir trouvé un pantalon taille 30 sous un siège auto

« Comment diable ils se sont retrouvés là-bas, je ne sais pas parce que la voiture venait de m’être donnée quelques minutes plus tôt comme véhicule de courtoisie.

« Je les ai sortis et les ai tenus et j’ai réalisé qu’ils étaient élimés, qu’ils avaient des trous et que nous étions de taille 26-30.

« Ma première pensée a été ‘comment puis-je expliquer cela à ma femme?’

« Elle était dans la maison et j’étais sur le point d’aller la chercher pour faire du shopping.

« Elle fait elle-même une taille 6 mais j’étais inquiète au cas où elle penserait que j’avais commencé à développer un intérêt pour les filles plus grandes. »

Il a ajouté: « J’ai décidé que l’honnêteté était la meilleure politique et je les ai emmenés dans la maison pour lui montrer. »

Manuela lui lança un regard d’acier alors qu’il tentait d’expliquer la culotte noire en dentelle – mais éclata ensuite de rire à son explication bafouillante.

Elle était tellement amusée qu’elle a capturé le moment en vidéo et peut être entendue en train de rire : « Pensiez-vous honnêtement qu’ils étaient à moi ? »

Soulagé, Jamie a déclaré: « Elle a tout de suite vu le côté drôle, mais cela m’a laissé penser que cela aurait pu me causer de sérieux ennuis.

« Je vais demander une explication au garage.

« Lorsque vous utilisez une voiture de courtoisie pendant que la vôtre est en réparation, vous ne vous attendez pas à une paire de culottes usées sous le siège passager. »

Jamie et Manuela, qui ont un fils Alessio, 20 mois, dirigent leur propre marque de vêtements en ligne, Sorelle UK, depuis 2014.

Manuela, qui compte près de 800 000 abonnés sur Instagram, a déclaré: « Il n’a pas fallu longtemps pour voir le côté drôle, le regard sur son visage était hilarant. »

Fury alors que les propriétaires de voitures reçoivent une contravention dans leurs propres allées et se disent qu’ils devront payer et le contester plus tard